La numérisation de la santé : usages et perceptions
--- ---
Le 17 mars 2020, la population française est entrée en confinement renforcé pour limiter au maximum la propagation du virus Covid19. L’enquête CAPUNI démontre qu’il reste du chemin à parcourir du côté des patients et des soignants pour exploiter, au mieux et en conscience, les possibilités du numérique (...)
Voir en ligne : https://www.a-brest.net/article2385...